CERTIFICAT EMPLOYEUR PIONNIER '22

En 2021, Employeur Pionnier évoluera d’une charte vers un certificat. Alors qu’en 2020, nous demandions aux organisations de signer la charte, nous leur demanderons, cette année, de suivre un parcours d’apprentissage en vue de recevoir le Certificat Employeur Pionnier 2022.

Nous cherchons tous comment organiser le travail et la mobilité dans la nouvelle normalité. C’est pourquoi nous avons décidé de mettre l’accent, cette année, sur l’échange d’idées et de connaissances dans le cadre des thèmes auxquels s’intéresse Employeur Pionnier. Ne vous attendez donc pas à des évaluations ni à des cérémonies fastueuses de remise des prix, mais à un parcours enrichissant lors duquel les organisations participantes se conseilleront et s’inspireront mutuellement sur la voie de la nouvelle normalité.

Les inscriptions pour le parcours de certification sont closes.

L'heure est venue !

La manière dont nous organisons le travail et la mobilité se trouve à un moment charnière. Il est temps pour les organisations de replacer l'employé au centre de la nouvelle norme et de donner une place de choix au travail hybride.

LIRE LA CHARTE