EY: Employeur Pionnier '22

Partagez cette organisation
LinkedIn Facebook Twitter

EY Belgique est une organisation de services professionnels totalement intégrée – tant dans notre philosophie, que de nos actions et notre structure. Dans nos quatre branches d’activité – Assurance, Consulting, Strategy and Transactions et Tax - grâce à notre connaissance approfondie de chaque secteur, nous aidons nos clients à tirer parti de nouvelles opportunités et à évaluer et gérer les risques pour générer une croissance responsable. Nos équipes multidisciplinaires et hautement performantes aident nos clients à répondre aux exigences réglementaires, à tenir les investisseurs informés et à répondre aux besoins de toutes les parties concernées. Notre organisation compte environ 2.500 professionnels, heureux et fiers d’aider leurs clients, qui connait une forte croissance sur le marché belge des services professionnels. Pour EY, l’humain est au cœur de notre organisation, non seulement comme stratégie mais surtout par conviction. EY agit de manière authentique dans tout ce que nous entreprenons afin de protéger nos employés et nos activités.

Qu'est-ce qui fait de nous un Employeur Pionnier ?

  • • Chez EY, nous optons pour une approche authentique et résiliente de la nouvelle réalité de travail. Les leçons apprises pendant la pandémie de COVID-19 et les expériences de nos employés sont devenues le fondement de notre nouvelle façon de travailler qui devrait nous rendre encore plus attrayants en tant qu’employeur. Combiner le travail à domicile avec le travail au bureau est la norme, permettant la combinaison du meilleur des deux mondes. Les situations individuelles de nos employés détermineront combien de jours par semaine ils travailleront à domicile, à distance, chez le client et / ou au bureau. Tout est une question de confiance et d’accords clairs. L’introduction de la nouvelle politique Future of Work, qui prévoit un minimum de 20 % de présence en moins au bureau aura un impact significatif sur le gain de temps des employés et entraînera moins de trafic en général et moins de CO2. Le tout nouveau siège d’EY Belgique – prévu pour novembre 2023 – sera conçu de manière à être plutôt un lieu de rencontre, d’interaction, de collaboration et de partage des connaissances, s’éloignant de l’environnement de bureau traditionnel avec des lieux de travail (fixes). Le bâtiment lui-même sera le premier immeuble de bureaux en Belgique à appliquer l’énergie géothermique, réduisant ainsi les émissions de CO2 de 70 %.


  • • Oser changer de manière durable : chez EY, nous voulons offrir des solutions qui apportent une réelle valeur ajoutée à nos collaborateurs. Par exemple, nous donnons à nos employés le soutien dont ils ont besoin pour se déplacer en utilisant des alternatives plus écologiques telles que les petites voitures de société, les véhicules hybrides et électriques ou les transports en commun en plus de leur voiture de société. En outre, EY Belgique offre également à ses employés une allocation vélo pour tous les déplacements professionnels et, depuis plusieurs années, EY Belgique propose également à son personnel une flotte de voitures électriques partagées pouvant être utilisées par tous les employés. Ces options ont un impact direct sur l’environnement. Mais là aussi, il faut qu’il y ait de l’authenticité. D’une part, vous devez oser investir dans de nouvelles options vertes et d’autre part, vous devez oser faire confiance à vos employés pour faire des choix responsables. Pour cette raison, EY déploie une électrification de sa flotte dans le cadre de son plan de mobilité.

DÉCOUVRIR L'ORGANISATION

Partagez cette organisation
LinkedIn Facebook Twitter

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT !

En tant qu’employeur, vous souhaitez (continuer à) faire la différence en matière de mobilité durable et de travail hybride axé sur les personnes ? Inscrivez-vous ici pour suivre nos sessions d’information sur le parcours de certification de l’année prochaine.

INSCRIVEZ-VOUS ICI