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Quality by Design est une entreprise de connaissances qui soutient des sociétés en sciences de la vie en mettant sur le marché leurs produits et thérapies de manière qualitative et sûre.
En plus de notre expertise en matière d'essais cliniques, la gestion de la qualité, la validation et les affaires réglementaires, nous pouvons guider nos clients tout au long du cycle de vie de leur produit, de la R&D à la distribution.
De cette manière, l'expertise de QbD offre une énorme valeur ajoutée dans le trajet de l'idée au patient, afin que nos clients puissent se concentrer sur leur activité principale.
Anno 2021 nous sommes actifs chez plus de 100 clients et nous avons plus de 400 collaborateurs pour réaliser notre ambition d'être implanté dans 5 pays européens d'ici 2023. vers notre ambition d'être présent dans 5 pays européens d'ici 2023. Notre ADN est synonyme de : Joy, Partnership, Extra Mile et Getting things done.
Le rapport de maturité de Baanbrekende Werkgever a montré que nous sommes les champions du pilier "travail hybride axé sur les personnes".
Pourquoi QbD fait tant d'efforts dans ce domaine ? En tant entreprise de connaissances, nous dépendons fortement de nos collègues et de leur expertise. Plus ils se sentent bien, plus nous pouvons garantir et perfectionner nos services. Les employés engagés sont plus énergiques, plus productifs et plus loyaux. Il est clair que nos efforts d'engagement et d'implication commencent souvent avant le démarrage effectif au sein de QbD. Notre employer brand, le processus de recrutement et la signature du contrat posent les premiers jalons. Notre processus d'embarquement fournit un ancrage supplémentaire. Non seulement pour les nouveaux collègues, mais aussi pour ceux qui sont employés depuis longtemps, nous travaillons quotidiennement à des initiatives visant à maintenir cet engagement.
Nos événements "QbD knowledge & fun" et nos plateformes permettant aux employés de s'exprimer au sein de notre organisation jouent un rôle très important à cet égard, tout comme le processus de feed-back.
Le développement durable est une valeur au sein du groupe qui reçoit beaucoup d'attention. C'est pourquoi les piliers "moins sur la route" et " sur la route de façon plus intelligente et plus verte " sont au cœur de notre organisation. Être souvent sur la route fait partie du travail d'un consultant. Néanmoins, nous voulons que l'impact sur l'environnement et sur nos employés soit aussi faible que possible. Nous constatons également un changement d'état d'esprit de la part des employés qui demandent eux-mêmes des solutions plus écologiques (voiture plus petite/électrique, location de vélos, etc.). Les choix écologiques sont encouragés. Depuis cette année, les employés peuvent adhérer au plan cafétéria et choisir des alternatives via la création d'un budget.
En raison de la crise de corona, nous avons remarqué que le travail à domicile est de plus en plus courant chez nos clients. Voilà pourquoi nous ressentons aujourd'hui le besoin de développer une politique structurelle. Pendant la période corona, chacun a eu la possibilité de commander du matériel de bureau supplémentaire afin de pouvoir travailler à la maison aussi confortablement que possible.
Les projets concernant les deux derniers piliers sont encore en cours d'élaboration, mais nous sommes convaincus d'avoir fait les premiers pas dans la bonne direction.
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