Hamilton Bright : Employeur Pionnier '24

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Hamilton Bright croit en la puissance des véritables interactions humaines. En créant un besoin à chaque point de contact tout au long du parcours client, nous renforçons les marques. Nous le faisons pour de grandes marques, avec lesquelles nous avons souvent noué des partenariats de longue date. Pensez à Samsung, Unilever et Philips. Avec notre large gamme de services, nous contribuons chaque jour à la construction de leur marque.

Les gens sont au cœur de notre démarche. Des gens passionnés par les marques, la vente et le commerce de détail. Ce qui nous rend unique?? Notre culture. Nous sommes motivés, tout en étant attentifs les uns aux autres. Le bien-être et l'engagement de nos 1200 collaborateurs sont essentiels pour nous.

Notre devise est «?recruter sur l’attitude, former sur les compétences?». Ce qui compte, c'est l'envie et la motivation de travailler. Nous soutenons nos employés avec les formations nécessaires et des opportunités de développement, tant sur le plan personnel que professionnel. L'objectif?? Leur donner les moyens de prendre les rênes de leur propre développement et carrière. C’est ça, Hamilton Bright?!

Qu'est-ce qui fait de nous un Employeur Pionnier?

Nous sommes fiers de porter le label Employeur Pionnier pour la quatrième année consécutive. Ce parcours nous permet d'innover en permanence et d'apprendre des autres organisations. Nous avons ainsi pris des mesures importantes, telles que le passage à une flotte entièrement électrique, l'introduction du travail hybride et la mise en place de processus d'intégration et de départ solides. Notre culture, récompensée par le label Great Place to Work, renforce notre position en tant qu'Employeur Pionnier.

Cette année, nous avons mis l'accent sur le développement des talents en introduisant un système de fonctions et de rémunérations totalement transparent. Nous croyons qu'un environnement de travail juste et accessible est la clé du succès. Nos collaborateurs ont une vision claire de leurs opportunités de croissance, soutenus par leurs managers. De plus, ils ont accès à une vaste plateforme d'apprentissage numérique proposant plus de 4000 heures de matériel de lecture, d'écoute et de vidéo pour stimuler leur croissance personnelle.

Nous avons également amélioré notre cycle de discussions, permettant aux collaborateurs et aux managers de faire régulièrement le point sur leur développement et leurs progrès. Tout cela dans le but de créer une culture axée sur l'apprentissage continu. Ainsi, nous continuons à grandir ensemble et à bâtir un bel avenir.

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